Les adhésions sont ouvertes !

Le tarif d’adhésion annuel est de 10 EUR minimum. En effet, BeCo propose à ses adhérent-e-s de cotiser en fonction de leur revenu: le tableau des tarifs indicatifs des cotisations annuelles en fonction des revenus mensuels se trouve à la deuxième page du bulletin d’adhésion.

 
Il y a 3 façons d’adhérer à l’association Bagnolet en Commun :
  • En ligne
  • Par courier
  • Rendez-vous sur place

1. En ligne [bientôt disponible] : Après avoir lu les status, vous pouvez effectuer votre adhésion en cliquant sur ce lien, ce qui vous mènera à une page sécurisée où vous allez remplir vos informations et faire le virement du montant de votre choix. 

2. Par courrier : Après avoir lu les status, téléchargez le bulletin d'adhésion. Envoyez le bulletin d'adhésion rempli et un chèque du montant souhaité à l'ordre de Bagnolet en Commun à l'adresse suivante : 
 
Bagnolet en Commun 
18, rue Charles Graindorge
93170 Bagnolet France

3. Rendez-vous sur place : Bagnolet en Commun organise des séances de permanence hebdomadaires à notre local pour vous aider à adhérer. Pour plus d'informations sur les horaires de permanence, veuillez nous contacter à bagnoletencommun@gmail.com et suivez nous sur les réseaux sociaux ! 

Je fais un don à l'association Bagnolet en Commun !

Notre association n’est dépendante d’aucun parti politique.

Notre indépendance est notre force. Pour assurer cette indépendance et pouvoir mener campagne, nous faisons appel à vos dons.
 
Il y a 3 façons de faire un don à l’association Bagnolet en Commun :
  • En ligne
  • Par courier
  • Rendez-vous sur place

1. En ligne [bientôt disponible] : Vous pouvez faire un virement en cliquant sur ce lien, ce qui vous mènera à une page sécurisée où vous allez remplir vos informations et faire le virement du montant de votre choix. 

2. Par courrier : Vous pouvez envoyer un chèque du montant souhaité à l'ordre de Bagnolet en Commun à l'adresse suivante : 
 
Bagnolet en Commun 
18, rue Charles Graindorge
93170 Bagnolet France
 
Nous vous communiquerons par la suite un reçu de don envoyé par courrier. 
 
3. Rendez-vous sur place : Vous pouvez vous rendre à notre local lors de nos séances de permanence hebdomadaires. Pour plus d'informations sur les horaires de permanence, ou pour fixer un rendez-vous avec notre trésorière, veuillez nous contacter à bagnoletencommun@gmail.com.
 
 
Défilement vers le haut